Quelle fabuleuse fête grâce à vous tous ! De l’avis général, une fois encore, petits et grands ont été émerveillés par notre fête qui n’a pas perdu de sa superbe malgré les 2 années où elle n’a pas pu avoir lieu. Le temps a été de la partie, on a eu de la chance.

Les jeux, particulièrement dynamiques et sautillants cette année, ont beaucoup amusé les enfants d’après leurs retours au Conseil d’école d’hier. A la fin de la journée, le barbecue gigantesque a attiré près de 580 personnes ! Un moment particulièrement convivial partagé par petits et grands dans une ambiance « bon enfant ».

Au karaoké, venant parfaire la journée, enfants et adultes n’ont pas cessé de se succéder sur la scène, applaudis par un public chaleureux et enthousiaste. Quel plaisir de reprendre tous en chœur les refrains. Je tiens donc énormément à remercier vivement :

  • les élèves, pour la réalisation des décors et leur enthousiasme durant toute la journée. Leurs sourires et « leur joie d’être là » faisaient plaisir à voir ;
  • les enseignants, pour leurs belles idées et leurs réalisations, l’encadrements des enfants, leur implication personnelle. Eux sans qui tout cela serait impossible ;
  • les accueillants qui sont venus nous prêter main forte ;
  • l’équipe cuisine qui nous a préparé les délicieux plats ;
  • le stand des parents grecs, aux mets toujours aussi appétissants ;
  • l’équipe entretien qui a veillé à ce que notre école puisse être à nouveau praticable lundi ;
  • le Comité des Fêtes, composé de parents et d’enseignants, pour la coordination et l’organisation générale qui furent parfaites du début à la fin ;
  • ceux qui malgré la fatigue sont venus ranger le dimanche sous un beau soleil ;
  • et bien sûr… tous les parents et amis qui nous ont apporté leur aide avant, pendant et après la fête. Sans eux, une journée d’une telle ampleur ne serait tout simplement pas possible.

Un merci particulier aussi à tous les enfants, leurs instits et leurs parents pour les préparations des décors et accessoires pendant les mercredis après-midi. Et n’oublions pas le rappel des lots qui n’ont pas été réclamés :

Au nom de tous les enfants à qui cette fête était dédiée,

UN TOUT GRAND MERCI A VOUS TOUS ET… RENDEZ-VOUS DANS UN AN !

Dominique

Dernière modification le 12 décembre 2023 à 14:48.