Depuis plus d’une semaine, le Comité des Fêtes et l’équipe des enseignants scrutaient le net afin d’y découvrir le site météo le plus optimiste qui nous prédirait une journée ensoleillée pour ce samedi. Même si la pluie a tenté de jouer les trouble-fête durant la nuit, dès l’aube, le soleil nous faisait un petit coucou et, une fois de plus, la météo a joué en notre faveur.

Mais quelle belle fête grâce à vous tous ! Une parade haute en couleur, une fanfare et des jongleurs pour l’agrémenter, et des parents et amis qui l’ont encouragée tout au long du parcours…

Quelle belle surprise que de découvrir les formidables décors de la cour de récréation, tous les stands de jeux et de nourriture mais surtout une ambiance comme on n’en rencontre qu’à Singelijn !

Et cette année, nous avions lancé l’idée de clôturer cette merveilleuse journée par un gigantesque barbecue où, pensions-nous, nous allions débuter timidement. À notre plus grande surprise 280 personnes avaient décidé de se joindre à nous.

Dans une ambiance « bon enfant », parents et enfants y ont partagé un moment particulièrement convivial. Et, pour marquer l’apogée de cette soirée, le papa de Mathias avait décidé de demander officiellement, devant tous, la main de sa compagne et maman de Mathias, qui… ne se doutait de rien. Frissons et émotion se sont emparés de toute l’assemblée. D’ores et déjà, nous nous associons tous à leur bonheur…

Je souhaite par la présente remercier vivement :

  • les élèves,
  • les enseignants,
  • tout le personnel de l’école,
  • le Comité des Fêtes,
  • et bien sûr tous les parents et amis qui nous ont apporté leur aide sans laquelle une telle journée ne serait pas planifiable.

Au nom de tous les enfants à qui cette fête était dédiée,

UN TOUT GRAND MERCI A VOUS TOUS ET RENDEZ-VOUS DANS UN AN !

Dominique Paquot

Directeur.

Dernière modification le 12 décembre 2023 à 15:16.