Chers Parents,

 

Depuis quelques jours, les baromètres des contaminations indiquent une amélioration significative.

Sur base de cela, le Codeco du vendredi 11/02 a décidé un passage du code ROUGE au code ORANGE pour la société civile à partir du 18/02/2022.

 

Au niveau de l’école, toutes les mesures sont toutefois encore maintenues sauf :

  • La suppression des masques pour les enfants de primaire à partir du 21/02 ;
  • La réorganisation possible d’événements festifs dans le respect des règles applicables dans la société et des réunions en présentiel dans le respect de gestes barrière.

 

Nous allons donc pourvoir enfin organiser une fête de Carnaval digne de ce nom (quoique toujours sans mélange de groupes à l’intérieur des bâtiments) !

 

Le vendredi 25 février (dernier jour avant le congé) : TOUS DEGUISES ET BRULAGE DU BONHOMME HIVER !

 

Supers héros et héroïnes, princes et princesses, chevaliers et chevalières, Harry Potter et Hermione Granger… à vos ciseaux, colle et bricolages en tous genres, nous sommes certains que nous serons épatés !

 

Les enfants arriveront déguisés dès 8h30.

Sous leur déguisement, ils porteront des vêtements pratiques et adaptés à la météo du jour.

Ils auront dans leur cartable un sac pouvant contenir leurs accessoires et éventuellement leur déguisement qu’ils ôteront pendant la journée. Afin d’identifier rapidement tous les déguisements et accessoires, ceux-ci devront être marqués.

 

Important : Si un enfant n’a pas envie de se déguiser, rien ne l’y oblige ! Il faut que cela reste un moment de plaisir.

 

Quel bonheur de pouvoir refaire la fête tous ensemble !

 

Dominique

rentree
covid-19
documents
Recherche